Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
        La peau a besoin d’être hydratée surtout lors d’un long vol. Buvez au moins 2,5 litres d'eau durant le trajet. Bien s’hydrater permet de lutter contre la fatigue et le décalage horaire. En plus de vous hydrater, boire beaucoup d'eau vous fera bouger plusieurs fois aux toilettes : crampe évitée et bonne circulation sanguine assurée !
Avant de partir, on pense à nourrir sa peau en profondeur avec une crème hydratante. Une fois à bord, il est préférable de se démaquiller pour laisser sa peau "respirer". Pour se détendre tout en hydratant sa peau, on masse son visage deux à trois reprises durant le vol avec une crème hydratante. On n’hésite pas de vaporiser sur le visage de l’eau minérale en spray : elle apporte fraîcheur, éclat et vitalité à la peau sans la déshydrater. On n'oublie pas d'éponger délicatement l'excédent d'eau pour éviter d'agresser ou dessécher la peau.
Les cernes et les poches sous les yeux sont les signes de fatigue les plus visibles. Quand on voyage, mieux vaut en prendre soin tout particulièrement. Privilégiez donc les produits anti-poches et anti-cernes avec un embout bille. En effectuant un massage circulaire sous les yeux, ces produits agissent plus en profondeur et permettent de limiter les dégâts. Pour d’avantage d’efficacité, conservez votre tube au frais avant le départ.
A l’arrivée, on essaie de sauver les éventuels dégâts causés par le jet lag. Les longues heures de voyage ont fragilisé l’épiderme, votre peau a besoin de retrouver de l’éclat. Dès que vous en avez l’occasion, consacrez-vous un moment de détente en vous offrant un masque hydratant. Laissez-le poser au moins pendant 30 minutes. Encore mieux, le masque de nuit qu'on laisse poser pendant le sommeil : une mine radieuse et reposée garantie !
Et vous, quels sont vos secrets beauté pour lutter contre le jet lag ?