Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
        Prenez soin soin de déjà mettre la cuillère de chocolat et le sucre au fond des tasses, le sachet de thé dans la théière, les pots de confiture sur la table, etc.
À l'heure choisie, votre café est prêt : plus besoin d'attendre qu'il coule (et si vous tardez, il reste au chaud). Votre four (ou mini-four), lui aussi, est programmable : la veille au soir, pourquoi ne pas y glisser quelques tranches de pain de mie préalablement beurrées... Le lendemain matin, vous n'aurez plus qu'à déguster vos toasts.
Non seulement ça va plus vite que sur le feu, mais surtout vous vous épargnez de la vaisselle supplémentaire.
Pour les amateurs de thé ou de café soluble, les bouilloires à température réglable permettent de chauffer plus vite votre eau si vous ne souhaitez pas atteindre la température d'ébullition, et surtout de ne pas avoir à attendre que votre boisson refroidisse pour la boire.
Pour vos jus de fruits maison, la centrifugeuse vous épargne la corvée d'épluchage (pensez néanmoins à tout de suite rincer le tamis ou le plonger dans l'eau en attendant votre retour le soir). Là aussi, la veille, disposez vos fruits, votre planche à découper et le couteau, à côté de la machine !
Ayez toujours en réserve des portions individuelles faciles à transporter : yaourt à boire, fruits, céréales, briquettes de jus ou de lait aromatisé, que vous consommerez dans les transports en commun ou au bureau, ou que les enfants pourront manger sur la route de l'école ou dans la cour de récré.
Pour bien démarrer la journée, et le petit déjeuner est essentiel. Le Programme National Nutrition Santé recommande de consommer :