Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Compote, chocolat chaud, confiture, petites crèmes dessert, cuissons vapeur... La fonction chauffante est utile pour bien d'autres préparations. Et surtout, avant d'être chauffant, ce type de blender est aussi un vrai mixeur qui fait tout ce que les blenders traditionnels font : glace pilée, smoothie, coulis, cocktails, purées, sauces... Alors, pourquoi s'en priver ?
A l'automne venu, qui n'apprécie pas de se refugier dans un bon bol de soupe bien chaude ? Pleine de vitamines et minéraux, facile à préparer et prête en deux coups de cuillère à pot... Et surtout, avec trois fois rien on peut réaliser de délicieuses soupes : les adeptes de la cuisine du placard en savent quelque chose ! Si l'improvisation promet souvent de belles réussites, vous pouvez aussi trouver l'inspiration dans un livre de recettes spécial soupes, ou sur de nombreux blogs culinaires.
Tenté par un blender chauffant ? Voici quelques suggestions appétissantes du Chef Gilles Choukroun, pour le plaisir des yeux et des papilles.