
Je dois dire que le design de ce casque m'a beaucoup plu. Le côté rétro avec le cuir blanc sur l'arceau et les écouteurs est du plus bel effet. La surface intérieure de l'arceau avec des écritures façon signature donne aussi un charme "old school" à ce casque.
Le câble avec ses spirales style "vieux combiné de téléphone" rajoute au vintage. Enfin, le connecteur en or qui fait un peu "Bling Bling" mais qui rappelle les connecteurs de guitare. Seul bémol pour moi : la couleur blanche qui se salit relativement vite. Mais il existe aussi en noir et en marron.

Son : il assure
Marshall propose un son de très bonne qualité. Les amateurs de guitares retrouveront la patte "Marshall" sur leurs morceaux favoris. L'isolation phonique est satisfaisante dans un milieu peu bruyant grâce à la forme des écouteurs. Ils se posent sur l'ensemble du lobe de l'oreille.
Confort : il se fait oublier
Si le design et le son comptent pour moi, je fais aussi attention à mon confort d'écoute. Le casque est léger et très agréable à porter. Un système de réglage permet de l'ajuster "sur-mesure" à notre tête.
Bonus : le connecteur jack. C'est la faiblesse des casques que j'ai eu auparavant. Le Major de Marshall dispose, lui, d'un ressort à ce niveau. C'est très pratique, le connecteur est ainsi protégé lors des mouvements brusques.

Verdict
Je peux dire que le casque de Marshall m'a surpris. Son design vintage et sa qualité sonore en font pour moi un casque idéal pour le quotidien.