
Vous souhaitez veiller sur un proche âgé et isolé ? La montre connectée Zembro lui permet de rester en contact avec vous et de vous alerter au moindre problème.
Déballage de la montre Zembro
> La montre Zembro en vidéo :
Pour lire la vidéo l'activation des cookies publicitaires est nécessaireGérer mes cookiesCliquer ici pour afficher la vidéo
En ouvrant la boîte de la ZEMBRO, vous pourrez trouver :
-
Une notice d’utilisation
-
Un chargeur
-
Un câble USB
-
La montre ZEMBRO

Un design sobre
La Zembro offre un design moderne et s’avère être très légère au poignet. Hypoallergénique, la montre est donc parfaitement adaptée aux personnes âgées. Elle peut être portée de jour comme de nuit. De plus, le bracelet est entièrement étanche pour ne pas avoir à le retirer pour se doucher ou faire la vaisselle.

Une montre intelligente
Gros point fort de la Zembro : elle fonctionne avec une puce GSM reliée au réseau téléphonique. Vous pouvez ainsi contacter et localiser la personne portant le bracelet 24h/24, 7j/7 grâce à l'application Zembro depuis votre smartphone.
Pour bénéficier de l'alarme, il vous suffit de télécharger l’application Zembro (disponible sur Android et iOS) et de souscrire à un abonnement mensuel auprès de Zembro. Ergonomique et intuitive, elle vous permet de :
- recevoir des notifications (batterie, dysfonctionnements...) ;
- paramétrer facilement la montre ;
- de téléphoner vers la montre en cas d'alarme ;
- de localiser la personne quand une alarme est envoyée ;
- mais aussi de désactiver l'alarme.
Il est aussi possible de recevoir l'alerte par SMS si vous en faites la demande auprès de la société Zembro. Vous pouvez ainsi souscrire un forfait mensuel supplémentaire qui permet d'alerter en plus du réseau de proches un service d'alarme professionnel (disponible jour et nuit). Ce serviice informe les secours et les contacts aidants si nécessaire.
La montre Zembro est très simple à utiliser
-
En appuyant une fois sur le cadran, la personne peut afficher l’heure ;
-
En appuyant 2 fois, des infos supplémentaires s’affichent : l’état de charge de la batterie par exemple ;
-
En pressant le cadrant un peu plus longtemps ou en se servant de la commande vocale, un message d’alerte est envoyé au bout de 20 secondes. Très utile en cas de chute ou lorsque votre proche se sent mal.

A savoir : en cas d’alarme déclenchée de façon involontaire, il est possible de la désactiver en appuyant sur le cadran : une seule pression si le message n’a pas été envoyé, et 7 s’il a déjà été envoyé.
La montre Zembro offre une autonomie d'une semaine environ. Pratique : lorsque la batterie est faible, une notification est envoyée sur le smartphone des personnes faisant partie du réseau d’aidants. Vous pouvez ainsi avertir votre proche qu'il doit recharger sa montre s'il ne s'en est pas aperçu.