Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Sur le même principe que les appareils photo instantanés Instax, mais dans une version numérique, les Instax Mini Link permettent l’impression de photos en quelques secondes. C’est en Bluetooth que s’effectue la connexion. Après avoir installé l’application Instax Mini sur votre smartphone iOS ou Android, il est possible d’imprimer n’importe quel fichier d’image via la petite machine de Fujifilm.
Le résultat est bluffant : utilisant les mêmes films que les appareils photo de la gamme Instax, ces clichés analogiques ressemblent aux polas d’antan. Leur format, similaire à une carte de crédit, permet de les transporter très facilement. Dix photos par film peuvent ainsi être imprimées avec une recharge, et le remplacement d'une nouvelle cartouche se réalise très facilement.
Pour lire la vidéo l'activation des cookies publicitaires est nécessaireGérer mes cookiesCliquer ici pour afficher la vidéo
L’imprimante photo Instax Mini Link Special Edition intègre une nouvelle fonction, à savoir la communication entre une Nintendo Switch et l’imprimante. Il suffit de sélectionner une capture d’écran sur la console et de la partager : un QR code s’affiche, qui sera à scanner sur le smartphone équipé d’Instax Mini. Le processus d’impression est ensuite exactement le même qu’avec une photo normale. Filtres, bordures, rognage : toutes les fonctionnalités de l’appli de Fujifilm peuvent être réutilisées sur une image de Pikachu ou Mario. De quoi immortaliser ses moments de jeu préférés, ou les agrémenter d’éléments esthétiques pour mieux les personnaliser.
La « Special Edition » de l’Instax Mini Link peut être achetée en version simple, avec tout ce qu’il faut pour réaliser ses premiers tirages. Il existe également un modèle Instax Mini Link Pokémon : une coque ornée de Pikachu est incluse dans le package pour protéger l’appareil et le décorer.