Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Un banc design et confortable
Une banquette pour s'asseoir et tout ranger
Un tapis apporte un petit coup de chaud
Un design minimaliste pour une console discrète et pratique
Un meuble suspendu tout en légèreté
Un vestiaire pour toutes vos affaires
Pour enfiler ses chaussures avant de quitter la maison ou les retirer tranquillement en rentrant, un banc reste un indispensable dans son entrée. Fin, sans dossier pour se fondre dans le décor, il devient un élément de confort incontournable s'il est agrémenté de jolis coussins.
Une banquette, comme un banc, apporte un côté cosy et pratique à une entrée. Une banquette-coffre permet aussi de ranger chaussures, bottes et jouets en soulevant juste l'assise. Un deux-en-un appréciable !
Quoi de mieux pour habiller un parquet ou un carrelage un peu passé ou triste qu'un grand tapis aux tons chauds ? Plus accueillant dès la porte d'entrée ouverte, il convient de le choisir solide, en coton par exemple, et peu salissant pour un endroit à fort passage (oubliez donc le tapis à longs poils blancs...).
Pour un encombrement minimum, rien de tel qu'un petit meuble de rangement suspendu : une longue tablette, une niche et un tiroir intégré, et c'est fait. Pratique et contemporain, il se fera à peine remarquer dans l'entrée.
Plus imposant, le vestiaire a le mérite de permettre de tout ranger ou presque : les manteaux sont à suspendre à ses crochets, la tablette supérieure permet de poser ses sacs ou des petits paniers de rangement et le coffre bas est idéal pour les chaussures, les jouets, le harnais et la laisse du chien...
Le petit plus : la banquette intégrée n'a pas été oubliée...