Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
L’aspirateur robot A9sPro de Zaco assure un nettoyage complet de vos sols. Grâce à sa brosse hybride à poils et à lamelle en caoutchouc et sa serpillère amovible, l’appareil aspire et élimine toutes les saletés de la maison. Il dispose ainsi de deux réservoirs qu’il faut changer selon le nettoyage que vous souhaitez effectuer. En effet, l’appareil n'effectue pas les deux tâches simultanément. Le premier réservoir, d’une capacité de 450 ml, récupère la poussière. Le second est un bac de 300 ml pour l’eau. Au total, l’aspirateur robot peut traiter une surface jusqu’à 180 m². J’ai donc pu l’utiliser sur une zone de 70 m², sans problème. À la fin de ma séance de ménage, le réservoir à poussière était à peine rempli et il restait encore de l’eau dans le second bac.
L’aspirateur robot de Zaco dispose de plusieurs modes de nettoyage en fonction de vos besoins :
Les seuls gestes que j’ai eu à accomplir ont été d’appuyer sur le bouton « Démarrer » et de changer le réservoir pour que l’appareil active la fonction serpillère. C’est tout ! Je n’ai même pas eu besoin de l’éteindre à la fin de la séance – qui a duré moins d’une heure – car il s'arrête automatiquement quand il a détecté que toute la zone a été nettoyée. Grâce au A9sPro de Zaco, j’ai donc eu le temps de vaquer à d’autres occupations pendant qu’il faisait mon ménage. Un côté très satisfaisant !
Il est possible de contrôler les mouvements de l’appareil par télécommande ou smartphone via l’application ZACOHome disponible sur Android et IOS. Toutefois, j’ai décidé de le laisser faire son chemin tout seul, en ne touchant à rien. Et le résultat était au rendez-vous : l’aspirateur robot a su éliminer toutes les poussières et saletés de mes sols.
J’ai testé l’aspirateur robot dans une zone avec quelques obstacles tels que des chaises, tables, et fauteuils. J’ai été agréablement surprise par la bonne gestion de l’appareil : dès qu’il rencontrait un meuble, il n’insistait pas et le contournait. Avec sa hauteur de 7,6 cm, il passait également très bien sous les meubles bas comme les lits ou les commodes. Je n’ai donc pas eu besoin de configurer ma maison pour que le A9sPro de Zaco nettoie bien toutes les zones.
À savoir : Un accessoire « mur virtuel » est fourni avec l’appareil. Il permet de limiter la zone à nettoyer. Si vous ne souhaitez pas que l’aspirateur robot accède à une partie de la maison, il suffit d’allumer le mur invisible, qui se présente sous la forme d’un petit boîtier, et de le placer dans la zone proscrite.
Après chaque utilisation, il faut nettoyer la brosse principale et les deux latérales. Pour cela, il suffit de les retirer et de les essuyer avec un chiffon propre.
Le réservoir à poussière : Videz-le et essuyez-le avec un chiffon.
Le réservoir d’eau : Rincez-le et laissez-le sécher à l’air libre. Pareil pour la lingette microfibre.
Aux personnes qui souhaitent déléguer les corvées de l’aspirateur et de la serpillère. L’appareil de Zaco est un véritable allié pour l’entretien des sols : il s’occupe de tout. Vous pouvez ainsi faire autre chose et optimiser votre temps comme vous le souhaitez. L’aspirateur robot dispose par ailleurs d’une bonne autonomie qui offre près de deux séances de ménage sans le recharger.
|
À lire sur Darty & Vous : |