Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
        Afin que votre cave à vin fonctionne de façon optimale, l'emplacement que vous lui choisirez doit :
Surtout, veillez à installer votre cave à vin dans une pièce dont la température ambiante ne dépasse pas les limites de sa classe climatique. Vous risqueriez de perturber le bon fonctionnement de l'appareil et d'altérer ainsi vos crus.
Vous avez prévu d'intégrer votre cave à vin dans un meuble ? Assurez-vous que le socle du meuble est bien stable. Vérifiez la bonne ventilation de l'appareil en respectant les cotes de votre notice d'installation (n'obstruez pas la plinthe à l'avant de l'appareil). Positionnez ensuite l'appareil à l'intérieur du meuble, de façon à permettre l'ouverture de la porte. Vérifiez la stabilité de la cave à vin et procédez au réglage des pieds pour sa mise à niveau. Enfin, si vous prévoyez l'installation d'une porte décorative, référez-vous aux indications de votre notice afin de fixer les charnières d'accompagnement sur la porte de l'appareil.
Branchez toujours votre appareil sur une prise électrique aux normes, reliée à la terre.
Assurez-vous également que la tension de votre installation électrique correspond aux indications portées sur la plaque signalétique de l'appareil. N'utilisez ni rallonge, ni prise multiple et veillez à ce que la prise de courant et le câble électrique restent facilement accessibles (ce dernier ne doit être ni plié, ni écrasé par l'appareil).
En cas de non conformité : les branchements électriques doivent être effectués par un technicien qualifié, conformément aux instructions du constructeur et aux normes en vigueur en matière de sécurité.
Afin de ranger vos bouteilles en toute sécurité, fixez les supports de clayettes et placez les clayettes dans votre cave à vin. N'hésitez pas à consulter les indications de votre notice afin de remplir votre cave à vin dans les règles de l'art !