Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
        Pour lire la vidéo l'activation des cookies publicitaires est nécessaireGérer mes cookiesCliquer ici pour afficher la vidéo
Épluchez et émincez l’oignon et la gousse d’ail. Faites-les revenir dans du beurre. Ajoutez les cèpes et faites-les colorer pendant environ 8 min. Rincez les feuilles de persil et déposez-les dans la poêle. Ajoutez la crème et mélangez bien. Laissez mijoter 5 min puis salez et poivrez.
À l’aide d’un couteau, entaillez la peau des magrets en croisillons, sans aller jusqu’à la viande. Déposez les magrets côté peau dans une poêle, sans la faire préchauffer. Laissez cuire à feu moyen pendant 10 min et éliminez petit à petit le gras avec une cuillère. Saisissez 2 min de l'autre côté du magret puis salez et poivrez. Enfermez les magrets dans du papier aluminium afin que le jus se répartisse dans les chairs et tranchez-les au moment de déguster.
Épluchez les patates douces et coupez-les en petits cubes. Faites bouillir de l'eau dans une casserole et faites cuire les patates douces pendant 15 min. Égouttez-les puis déposez-les dans un récipient avec la crème et le beurre. Mixez à l’aide d’un mixeur plongeant puis salez et poivre.
Déposez des tranches de magrets de canard dans l’assiette. Ajoutez des quenelles de purée de patate douce. Arrosez de crème aux champignons. Poivrez une dernière fois et parsemez de persil plat.