Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
> Découpez le saumon en petits dés de tailles identiques.
> Déposez le poisson dans un récipient et ajoutez le jus d’un citron, le filet d’huile d’olive et le vinaigre de cidre.
> Salez et poivrez à votre convenance et mélangez bien le tout. Filmez le récipient et placez-le au frais pendant 1 heure.
> Pendant ce temps, lavez la courgette puis réalisez des petites tagliatelles à l’aide d’un appareil à spirale. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser un économe afin de réaliser des bandes de légumes ou bien un zesteur à agrume.
> Salez les spaghettis, mélangez-les puis déposez-les dans une passoire afin de les faire dégorger quelques minutes si vous souhaitez qu’ils perdent de l’eau.
> Versez le jus d’un demi citron et un filet d’huile d’olive dans les spaghettis, poivrez et mélangez bien. Réservez au frais jusqu’au dressage.
> À l’aide d’un grand couteau lisse, découpez de fines tranches de pomme dans la hauteur. N’utilisez pas le centre car le trognon va vous gêner.
> Déposez une première tranche de pomme sur une assiette et tartinez-la de miel puis de chèvre frais. Ajoutez une petite quantité de tartare de saumon puis recouvrez d’une nouvelle tranche de pomme. Répétez l’opération 3 fois et terminez par une tranche de pomme.
> Ajoutez un petit tas de graines germées.
> Servez avec les spaghettis de courgettes et dégustez bien frais.