Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Vous pouvez le faire à l’aide d’une brosse spécialement conçue pour les ongles ou bien une brosse à dent tout en vous douchant. Si vos ongles ont jaunis, avant votre douche, vous pouvez aussi les brosser avec du bicarbonate de soude, que vous aurez formé en pate avec un peu d'eau, afin de blanchir vos ongles.
Une fois que vous avez lavé vos pieds, séchez-les immédiatement. Insistez bien sur la zone entre les orteils qui doit rester la plus sèche possible. Et n’oubliez pas de sécher vos ongles.
Changez de paires de chaussettes tous les jours et après chaque activité sportive pour limiter l’humidité. Retirez également vos chaussures en rentrant chez vous afin de les aérer et de les faire sécher (surtout si vous avez fait du sport). Vous pouvez également mettre un peu de bicarbonate de soude dans vos chaussures après les avoir enlevé. Ce dernier neutralise les bactéries et les mauvaises odeurs pour garder des chaussures saines. N'oubliez pas de les vider avant de les remettre.
Il est primordial d’éviter la fermentation dans vos chaussures. Les retirer dès que vous rentrez à la maison vous permet d'aérer vos pieds. De plus, lorsque la chaleur arrive, privilégiez tout de suite les sandales, nu-pieds ou tongs et essayez de ne pas porter tous les jours la même paire de chaussures.
![]()
Il est recommandé de les couper court, en carré et de ne pas chercher à trop arrondir les angles de vos ongles.
Si vous avez envie de donner un petit côté brillant à vos ongles, rien de tel qu'un vernis nacré ou transparent ! Découvrez toutes nos idées beauté pour embellir vos pieds de différentes façons.
Ce sont les lieux les plus propices au développement de bactéries. Evitez au maximum de marcher pied-nus ! Que ce soit dans des douches de gymnase, à la piscine, ou au camping, prévoyez une paire de tongs ou crocs pour vous protéger en cas de besoin. Pensez aussi à rincer vos pieds lorsque vous revenez de la piscine.